La Chaîne Youtube

Alors qu’il y a encore un an, je ne voyais pas forcément l’intérêt des vidéos de blogueurs, je me suis à mon tour lancée dans l’aventure en mai 2012. L’exercice est amusant et enrichissant et je me suis surprise à prendre plaisir à tourner ces vidéos régulièrement. Malheureusement, depuis la rentrée scolaire, mon emploi du temps ayant légèrement changé, j’ai dû espacer les séances de tournage… j’espère reprendre un rythme plus soutenu dès que possible.

Parfois pour vous présenter mes derniers achats, des concours ou un bilan particulier, j’utilise ce support essentiellement pour le rendez-vous du « C’est mercredi, que lisez-vous ? ». Il s’agit de présenter ses lectures passées, ses lectures présentes et ses lectures futures. Au début en ligne chaque semaine, j’ai décidé, depuis environ un mois, de réduire un peu le rythme et de m’installer devant ma webcam seulement une fois toutes les deux semaines. Les vidéos sont de ce fait un peu plus longues (ce qui peut gêner certains visiteurs) mais cela me permet de moins stresser chaque semaine pour trouver le temps de tourner ces vidéos. Le plaisir avant tout et je ne veux pas le perdre !

J’aimerais mettre en place d’autres rendez-vous filmés (j’ai des idées) mais ne pourrai sans doute pas m’y atteler avant l’année prochaine. En attendant de développer davantage ce support, je vous invite à jeter un oeil de temps en temps à la chaîne (le mercredi notamment…).

J’en profite pour remercier très très très chaleureusement les 374 abonnés à la chaîne (au 23 février 2013) qui ont vu les vidéos plus de 22700 fois ! Jamais je n’aurais cru que ce support aurait autant de succès. Merci pour votre fidélité !

Voilà la dernière vidéo postée (aujourd’hui, un peu de retard cette semaine)…

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=nAI_1ilf5Zw]

 

 

Et si vous avez des remarques, des suggestions, des conseils pour que je puisse améliorer tout ça, n’hésitez pas ! 😉

Une pensée sur “La Chaîne Youtube

  • 24 février 2013 à 17 h 07 min
    Permalink

    C’est grâce à ta chaine youtube que je connais ton blog et rien que pour ça je suis ravie d’être tombée dessus et de faire partie de tes 374 abonnés 🙂
    Continue juste à faire comme d’habitude ! 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

b66baaccd0deffd5fcbddd190b93a1a5LLLLLLLLLLLLLLL