Le blog part en VACANCES en IRLANDE !

 

Vous lisez cet article alors que nous sommes en chemin vers nos vacances 2022 : plus de 15 jours de randonnées sur la cote ouest irlandaise… On a prévu de retrouver un peu de fraicheur et d’en prendre plein les yeux !

Le blog sera donc en pause pendant quasiment 3 semaines mais nous serons très actifs sur Instagram : chaque soir dans une publication pour résumer la journée et tout au long de la journée en stories (si la connexion le permet) pour vous montrer notre périple.

Un peu sur le même modèle que nos séjours en Bretagne/dans les Cévennes en 2021, l’Ecosse en solo en 2019 ou l’Irlande en solo en 2018 !

Alors, vous suivrez nos aventures sur Instagram ?

Belles futures semaines et à bientôt !


Une réflexion sur “Le blog part en VACANCES en IRLANDE !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Vous avez aimé ? Dites-le !

RSS
Follow by Email
YouTube
Instagram