[BILAN] Septembre – Octobre 2021

En septembre/octobre, j’ai lu…

21 livres complets + 2 morceaux dont :
  • 6 romans (3 titres imaginaires, 1 polar, 1 titre ado et 1 historique), 1 recueil de nouvelles (imaginaires), 1 documentaire, 1 magazine et 14 graphiques (6 bd, 4 mangas et 4 albums).
  • 7 « tome 1 », 10 one-shot et 6 suites (dont 1 fin)…
  • 5 de ma PAL, 2 SP et 16 emprunts (toujours ces graphiques qui me mettent dedans…)
  • Côté challenges : 4 livres lus pour mon défi irlandais et 7 pour honorer ma PAL du Pumpkin Autumn Challenge !

 

 


Dire que la rentrée a été chargée est un euphémisme. Je me suis carrément noyée au travail et sincèrement, c’était dur. Je déteste me sentir dépassée par mon planning, avoir l’impression de n’avoir le temps de rien (enfin, pour ma vie privée je veux dire) et c’était assez pesant. Il faut dire aussi que j’ai repris le sport un peu plus intensivement depuis septembre puisque je me suis inscrite à la salle où j’essaye d’aller au moins 2 (voire 3) fois par semaine pour des cours collectifs. Je continue également à marcher chaque matin mes 2/3 kms pour aller au boulot et je continue à faire du vélo d’appartement au moins 1 (voire 2) fois par semaine une bonne quarantaine de minutes. J’en ai besoin. Vraiment besoin. Et encore plus quand je me sens débordée, stressée, au bord du gouffre. Mais voilà, ça prend du temps et c’est dur de tout concilier. Heureusement, tout rentre dans l’ordre depuis quelques semaines, j’ai donc pu retrouver du temps pour souffler… ouf !

Avec tout ça, difficile en plus de mener de front les lectures, les vidéos sur Youtube, les photos sur Instagram et évidemment les articles sur ce blog… ce qui explique qu’encore une fois, je sois très en retard pour un bilan ! Mais le plaisir de lire est tout de même encore là alors je profite de chaque moment (surtout au petit-déjeuner) pour tourner des pages… Ainsi, en septembre et octobre, j’ai lu 4565 pages (dont 2700 de texte pur !) ce qui équivaut à environ 2283 pages par mois ce qui n’est pas si mal compte tenu de mon planning ultra-serré ! 🙂

 

♣ ♣ ♣

 

En septembre/octobre, j’ai reçu/acheté…

Euh… beaucoup de nouveaux livres et magazines sont arrivés dans ma bibliothèque à la rentrée. Entre les SP et les cadeaux (mon anniversaire oblige), j’ai été assez gâtée !

 

♣ ♣ ♣

 

En septembre/octobre, vous avez lu…

Quasi 5500 pages selon Google Analytics. C’est toujours médiocre (il fût un temps où le blog avait 8000 pages vues par mois !) mais c’est un peu mieux que cet été… On continue à y croire et à prendre plaisir à la rédaction de ces articles, c’est le principal ! 🙂

Les 10 chroniques les plus vues sont :


Et 3 autres chroniques un peu plus récentes sont – relativement – sorties du lot :

 

♣ ♣ ♣

 

J’ai publié 2 vidéos en septembre/octobre !

 

♣ ♣ ♣

 

Et vous, quoi de neuf ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Vous avez aimé ? Dites-le !

RSS
Follow by Email
YouTube
Instagram