[VIDEO] Randonnées 2021 | Entre montagnes et océan, dans les Cévennes et sur la Presqu’île de Crozon

 

Il y a quelques semaines, Monsieur Loup et moi avons préparé nos sacs à dos de 50L et sommes partis sur les chemins de randonnée. Chaque jour une étape (ou presque), chaque jour entre 15 et 25kms de chemin avec plus ou moins de dénivelé et de difficultés. 🙂
Nous avons commencé par un morceau du Chemin de Stevenson dans les Cévennes (le GR 70) et ensuite un bout du Sentier des Douaniers sur la Presqu’île de Crozon (le GR 34).
Nous sommes rentrés heureux, des étoiles dans les yeux, des souvenirs plein la tête et quelques images qui ne rendent pas justice à la beauté des paysages traversés mais qui offrent déjà un petit aperçu. ❤

(Si vous voulez d’autres belles photos, c’est sur Instagram qu’il faut jeter un œil !)



Randonnées itinérantes entre montagnes et océan, dans les Cévennes et sur la Presqu’île de Crozon

Plus de 220 kilomètres, sur le chemin de Stevenson et le sentier des Douaniers, chaussures aux pieds, bâtons dans les mains, sac sur le dos, sourire aux lèvres et des étoiles dans les yeux. Le bonheur.

 

-> Le Chemin de Stevenson (GR 70) dans les Cévennes, du 17 au 24 juin : Florac, Cassagnas, Saint-Germain de Calberte, Saint-Jean du Gard, Mialet et Alès.
-> Le Sentier des Douaniers (GR 34) sur la Presqu’île de Crozon, du 26 juin au 3 juillet : Lanvéoc, Camaret-sur-Mer, Morgat et Telgruc-sur-Mer.

 


Et vous, vous avez des chemins de randonnées à nous conseiller absolument ? Si possible pas trop trop fréquentés et dans de grands espaces ? 😀

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Vous avez aimé ? Dites-le !

RSS
Follow by Email
YouTube
Instagram