[VIDEO] Mes meilleures lectures 2021 | Partie 1


Il fut un temps (il y a des années !) où je parvenais à vous parler de toutes mes lectures en vidéo. J’étais étudiante, je travaillais à temps partiel ou j’avais un planning qui s’y prêtais et je vous proposais donc un Update Lecture par semaine (au moins). Et puis les années passant, j’ai eu de plus en plus de mal à me dégager du temps pour continuer à le faire, tant et si bien que je me retrouvais parfois à “devoir” rattraper des mois de lectures en une seule vidéo ! Très long à préparer/monter/gérer pour moi, assez indigeste pour vous. Cet automne j’ai voulu tenter le format “Vlog de lecture” qui semble plaire sur Booktube et était plus facile à mettre en place pour moi. Force est de constater que la sauce n’a pas vraiment prise avec mes abonnés. Tant pis.
Alors cette année, j’ai décidé de ne pas me mettre la pression, de laisser couler et de plutôt profiter de ma vie quotidienne bien remplie. Malgré tout, pour ne pas tout abandonner et tout de même garder une trace de mes plus belles lectures sur Youtube, je me suis dit que chaque trimestre, j’allais faire un petit bilan. Voilà le premier de l’année 2021 !


Voilà donc mes meilleures lectures depuis le début de l’année 2021 : des coups de cœur ou plus généralement des lectures marquantes ! ❤️

~ 1:30  Un bûcher sous la neige de S. FLETCHER (J’ai lu)
~ 8:05  Le Peuple des Rennes, T. 1 & 2 de M. LINDHOLM (Le Pré aux clercs)
~ 17:18  Dragons et mécanismes de A. TOMAS (Rageot)
~ 20:44  Une seconde vie de D. BOLGER (Folio)
~ 29:26  Le Trône de fer, Intégrale 1 de G. R. R. MARTIN (France Loisirs)
~ 34:18  Un peu de bois et d’acier de CHABOUTE (Glénat)
~ 36:00  Just not married, T. 1 à 5 de K. HIGURASHI (Big Kana)


Et vous, c’est quoi vos meilleures lectures depuis le début de cette année 2021 ? 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Vous avez aimé ? Dites-le !

RSS
Follow by Email
YouTube
Instagram