[VIDEO] PAL d’été 2020 | Choisis mes lectures !
En début de semaine je vous proposais de choisir les livres qui accompagneraient mon été. Je vous en présentais 12 en vidéo – ceux qui me tentaient le plus, ceux que j’avais de toute façon envie de lire cet été ! – et vous invitais à sélectionner vos 4 préférés.
Voilà la sélection de cette PAL d’été 2020
Vous aviez jusqu’à jeudi soir 23h59 pour faire votre choix, et voilà les résultats :
Sans surprise, Le Chœur des femmes de Martin Winckler a eu votre grande préférence. Et je vous annonce que c’est ma lecture en cours !
Ont suivi Djinn de Jean-Louis Fetjaine (un résultat surprenant mais je suis ravie 😄), Akata Witch de Nnedi Okorafor et le premier tome d’Agatha Raisin de M.C. Beaton.
Comme je me laisse jusqu’au 31 août pour découvrir ces titres, je me suis dit que j’aurai certainement le temps de lire celui qui est arrivé en 5ème position dans le sondage : Assez de bleu dans le ciel de Maggie O’Farrell.
Merci pour votre participation ! ❤
Si vous avez lu un de ces titres, j’attends votre avis impatiemment ; si vous avez envie de faire une lecture commune, manifestez-vous !
Ping : [BILAN] Septembre 2020 ⋆ BAZAR DE LA LITTERATURE
Ping : [BILAN] Août 2020 ⋆ BAZAR DE LA LITTERATURE
Ping : [BILAN] Juillet 2020 ⋆ BAZAR DE LA LITTERATURE
Ping : LOUP-GAROU LITTÉRAIRE | Le Bilan ⋆ BAZAR DE LA LITTERATURE