MOIS DE LA FANTASY 2020 | Le Bilan

 

Souvenez-vous, en mai, je m’étais lancée dans le challenge Le Mois de la Fantasy et je vous avais proposé de choisir les livres que vous souhaitiez absolument que je lise pour l’occasion !

 


3 titres étaient alors sortis du lot (le tome 4 de l’Assassin royal de Robin HOBB, le tome 2 de la Trilogie des Elfes de Jean-Louis FETJAINE et La musique du silence de Patrick ROTHFUSS) et 2 autres étaient au coude à coude (le tome 3 de Chasse Royale de Jean-Philippe JAWORSKI et le tome 1 de Cœur d’encre de Cornelia FUNKE).

Je m’étais engagée à lire vos 3 favoris pendant ce mois de mai…

 

Et croyez-le ou non… J’AI RÉUSSI haut la main !


Pendant ce mois de mai, j’ai lu vos 3 grands favoris… et même celui qui était arrivé en 4ème position !

 

Pendant ce mois de mai, j’ai également lu – en lecture commune avec Monsieur Loupquelques graphiques que j’avais sélectionnés dans ma PAL mais que vous n’aviez pas retenus…

 

Et finalement, même s’ils n’entrent pas vraiment dans le Mois de la Fantasy car ont été lus au mois de juin et non au mois de mai, j’ai également lu trois autres titres de ma PAL d’origine, que vous n’aviez pas sélectionnés…

 

Je pense qu’on peut dire que cette année est une franche réussite, d’autant plus que toutes ces nombreuses lectures ont été belles voire excellentes… et c’est bien le principal !


Vivement l’année prochaine mais d’ici là, rendez-vous demain soir sur Youtube pour ma PAL estivale… j’aurai à nouveau besoin de vous pour m’aider à choisir ! 😉

 

Une réflexion sur “MOIS DE LA FANTASY 2020 | Le Bilan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Vous avez aimé ? Dites-le !

RSS
Follow by Email
YouTube
Instagram