[CONCOURS] 9ème Blog-Anniversaire ! [Partie 2]
[PARTIE 2]
Oyé, Oyé bis !
Le 4 juin 2015, le Bazar de la Littérature a fêté ses… 9 ans !
Le 4 juin 2006 naissait un tout petit blog, sur Skyrock. Après plusieurs années sur la plateforme initiale et quelques autres sur Cowblog, le Bazar a finalement pris ses quartiers sur WordPress depuis février 2013. Et a priori, il s’y sent pas trop mal.
Je me contenterai, cette année, de vous partager les quelques chiffres offerts par WordPress (depuis février 2013 donc) et les quelques chiffres des pages associées (ce qui me donne aussi l’occasion de remettre les liens, histoire de)…
742 articles
plus de 155 000 vues
4901 commentaires
348 abonnés ici
2349 abonnés sur Facebook
2793 abonnés sur Twitter
1491 abonnés sur Youtube
Que dire de plus qu’un énorme MERCI ? Merci aux visiteurs fidèles depuis la première heure et à ceux qui arrivent, de plus en plus nombreux, au fil des années. Merci pour votre soutien, vos encouragements et votre gentillesse.
9 ans c’est souvent des doutes, pas mal de transformations, plusieurs remises en question… mais c’est aussi beaucoup de magnifiques découvertes et de belles rencontres. Je ne sais pas si je tiendrai encore 9 ans… mais j’espère bien arriver au moins aux 10 ans, le 4 juin 2016 !
♣ ♣ ♣
En attendant, j’ai besoin de faire un peu de place dans mes étagères alors je vous propose d’envoyer un petit quelque chose à 4 d’entre vous et l’adorable Alexandre Dainche vous propose un exemplaire DÉDICACÉ du cinquième tome du Cavalier vert publié chez Bragelonne, qu’il a illustré ! Un immense merci à lui !
(Vous pouvez cliquer sur chaque image pour avoir mon avis – s’il y en a un – sinon le résumé)
+
Au choix, un de ceux-là (puisque vous avez été très nombreux à être intéressé lors de la session précédente, je relance l’idée !) :
Les livres sont en parfait état (il y a juste un tout petit peu de blanc en première page des trois mangas CLAMP pour cacher mon nom) et seront envoyés par mes soins (sauf Le Cavalier vert envoyé par Alexandre Dainche et celui au choix car je passerai directement par Amazon). Précisons que nous ne sommes pas responsables des pertes de la Poste et d’Amazon.
Vous pouvez sélectionner tous les « lots » mais ne repartirez qu’avec un seul. Le partage du concours sur un réseau/blog n’est pas obligatoire mais est grandement apprécié. N’oubliez pas de remplir toutes les cases du formulaire… et la politesse, c’est sympa ! 😉
Le concours est ouvert jusqu’au 5 juillet à 23h59 (ce qui vous laisse plus de 15 jours pour tenter votre chance), le tirage au sort se fera le lendemain.
Je n’ai pas contacté d’auteurs/éditeurs/artistes en tout genre mais si certains d’entre eux veulent participer à l’événement, je ne dis pas non.
A vos claviers !
[googleapps domain= »docs » dir= »forms/d/14dylpkM89ltgaAo5t22HbPk5JVSH5-Fo3SWfdiMBNQ0/viewform » query= »embedded=true » width= »760″ height= »500″ /]
Wow 9 ans !!! Ouff… c’est énorme ça !!! Félicitations pour toutes ses années sur la blogo à nous partager ta passion, notre passion. Je te souhaite encore de merveilleuses années tout en ayant du plaisir évidemment… Je participe avec plaisir à ton concours et Merci !!!
Ping : [Bilan] Juin 2015 | Bazar de la Littérature
encore plein de merveilleux livres à découvrir ou redécouvrir. Merci beaucoup
Aely
Bonsoir, un concours bien sympa merci beaucoup et belle vie à ce blog 🙂 Belle soirée 🙂
Bon anniversaire et bonne continuation 😉
Coucou ! Encore un bon blog’anniveraire ! Mercii beaucoup & bonne journée 🙂 Bizxx
C’est un très très bel anniversaire et merci de nous en faire profiter !!
Salut j ai tenter ma chance partagés fait sur facebook Google+ en public et joyeux anniversaire à ton travail
Bise Cécilia
Ping : What’s up weekly ? 2015 – 14 (du 15/06 au 21/06/15) | Bazar de la Littérature
Décidément tu nous gâtes!
Merci à toi et encore joyeux blogoversaire!
C’est un très très chouette bilan !!! Wow !Félicitations pour ces accomplissements, pour ton blog ! Joyeux bloganniversaire !! 🙂 🙂
Bon anniversaire à ton blog!
merci pour tout et bon week end
Merci encore un petit trésor que j’aimerai bien découvrir alors je croise tout
Merci à tous les partenaires et au travail pour nous gâter autant
Bon weekend
Martine