[CONCOURS] 9ème Blog-Anniversaire !
Oyé, Oyé !
En cette journée ensoleillée, le Bazar de la Littérature fête ses… 9 ans !
Le 4 juin 2006 naissait un tout petit blog, sur Skyrock. Après plusieurs années sur la plateforme initiale et quelques autres sur Cowblog, le Bazar a finalement pris ses quartiers sur WordPress depuis février 2013. Et a priori, il s’y sent pas trop mal.
Je me contenterai, cette année, de vous partager les quelques chiffres offerts par WordPress (depuis février 2013 donc) et les quelques chiffres des pages associées (ce qui me donne aussi l’occasion de remettre les liens, histoire de)…
742 articles
plus de 155 000 vues
4901 commentaires
348 abonnés ici
2315 abonnés sur Facebook
2745 abonnés sur Twitter
1470 abonnés sur Youtube
Que dire de plus qu’un énorme MERCI ? Merci aux visiteurs fidèles depuis la première heure et à ceux qui arrivent, de plus en plus nombreux, au fil des années. Merci pour votre soutien, vos encouragements et votre gentillesse.
9 ans c’est souvent des doutes, pas mal de transformations, plusieurs remises en question… mais c’est aussi beaucoup de magnifiques découvertes et de belles rencontres. Je ne sais pas si je tiendrai encore 9 ans… mais j’espère bien arriver au moins aux 10 ans, le 4 juin 2016 !
♣ ♣ ♣
En attendant, j’ai besoin de faire un peu de place dans mes étagères alors je vous propose d’envoyer un petit quelque chose à 7 d’entre vous.
(Vous pouvez cliquer sur chaque image pour avoir mon avis – s’il y en a un – sinon le résumé)
+
+
Un lot de « goodies » contenant :
le gobelet des Imaginales 2015 et un lot de marque-pages divers !
Je l’avais annoncé l’année dernière, les concours sur le blog c’était fini. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis… mais cette année, je me lance avec beaucoup moins d’attentes, seulement désireuse de faire de la place chez moi et de gâter les lecteurs intéressés.
Les livres sont en parfait état (il y a un tampon « service de presse » sur la tranche du Barjavel – je l’ai reçu en double et j’ai l’autorisation de vous faire gagner le deuxième exemplaire – et un tout petit peu de blanc en première page du David Atlant et du premier Tim Collins pour cacher mon nom) et seront envoyés par mes soins (sauf celui au choix, je passerai directement par Amazon). Précisons que je ne suis pas responsable des pertes de la Poste et d’Amazon.
Vous pouvez sélectionner tous les « lots » mais ne repartirez qu’avec un seul. Le partage du concours sur un réseau/blog n’est pas obligatoire mais est grandement apprécié. N’oubliez pas de remplir toutes les cases du formulaire… et la politesse, c’est sympa ! 😉
Le concours est ouvert jusqu’au 19 juin à 23h59 (ce qui vous laisse 15 jours pour tenter votre chance), le tirage au sort se fera le lendemain.
Je n’ai pas contacté d’auteurs/éditeurs/artistes en tout genre mais si certains d’entre eux veulent participer à l’événement, je ne dis pas non. Je relancerai un formulaire à partir du 20 juin, si besoin.
A vos claviers ! 😉
[googleapps domain= »docs » dir= »forms/d/1IvaIecKblVkdrB0DbquTVO-E01ZxrHAFLnAVDqGwjqo/viewform » query= »embedded=true » width= »760″ height= »500″ /]
Bonjour, merci pour le concours. C’est très gentil. Joyeux blog anniversaire. Bonne soirée
Joyeux bloggiversaire 🙂 9 ans, ce n’est pas rien (ton blog est un petit vieux si on rapport à l’âge de la bloggo).
Ping : What’s up weekly ? 2015 – 13 (du 01/06 au 14/06/15) | Bazar de la Littérature
Excellent blog’anniversaire 🙂 Un nouveau rendez-vous bloguesque pour moi, mais déjà incontournable !!!
9 ans ! C’est énorme ! Bon blog-anniversaire !
9 ans dans le bazar : félicitations…. Wahou ! Bientôt 10 ans ! Y’a pas : tu fais partie des piliers de ma blogosphère. 🙂 Vivement l’an prochain 😉
Très bon blog
Joyeux anniversaire
9 ans ! Bravo
J’ai tenté ma chance; je croise les doigts pour Barja! Merci Meli et bon blog anniversaire!
Coucou !! Bon blog’anniversaire & merci beaucoup pour tous ces cadeaux 🙂 C’est vraiment très gentil de ta part ! J’ai tenté ma chance sous le pseudo Prescillia Maritano. bizx & bonne soirée ! ♥
Coucou Méli ! Depuis le temps que je cherche à t’attirer dans mon antre, tu as enfin mordu à l’hameçon ! 😉 Ton commentaire m’a fait vraiment plaisir ; je suis super contente si mon article a su te remotiver !! En tout cas, ce n’était pas exagéré, je trouve que ton blog est vraiment chouette et je ne me lasse jamais de tes vidéos. J’ai hâte que tu reprennes les Quinze Littéraire, c’est grâce à eux que je suis arrivée ici. ^^
Et merci pour ton inscription sur mon blog. J’espère que tu ne te sentiras pas harcelée par mes mails : j’ai tendance à en envoyer pas mal ces temps-ci…
A très bientôt, bisous
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec beaucoup de plaisir <3
très bon anniversaire au blog
🙂
Un grand merci à vous d’être si gentil pour nous gâter autant, neuf ans c’est énorme et tous ces fans sont justifiés car ici c’est en famille qu’on aime lire
Merci
Coucou et merci à toi de nous proposer ce concours avec ces jolis lots à la clé.
Bravo pour les 9 ans, c’est une belle longue route !
Coucou! J’ai l’impression de t’avoir écrit un roman avec toutes ces lignes… Désolée pour la lecture inintéressante… haha! Très beau blog-anniversaire à toi, et à ton petit bijou! <3 Bises!
Bravo pour ces 9 ans de blogging, ce n’est pas rien ! Alors bon anniversaire à ton beau blog et à dans un an pour les 10 ans ! 🙂
Joyeux bloganniversaire à toi ! Je te souhaite autant de succès pour les neuf années à venir 😉
Joyeux bloganniversaire !
Neuf ans??? Wow!!! C’est impressionnant! Je te souhaite d’atteindre les dix ans et même de les dépasser pour continuer à partager avec nous plein de belles lectures!! 🙂
Joyeux blog-anniversaire et bon courage pour la dixième année !
9 ans, ça force le respect ! Joyeux bloganniv’ 😉
Joyeux anniversaire a toi blog, des bisousss
Je te souhaite un joyeux bloganniversaire! Longue vie au Bazar de la littérature! 😉
Merci beaucoup pour ce gentil concours! Et joyeux bloganniversaire <3 🙂
9ans… ouaou… quelle aventure livresque ! impressionnée je suis… joyeux blog anniversaire et beaucoup d’années encore! Merci pour le concours proposé !
Joyeux blog-anniversaire et encore longue vie à ton bazar <3 <3 <3 !!!!
PS je laisse leur chance aux accros 😉
Merci beaucoup et longue continuation !!
Bon anniversaire à ton super blog :)!
9 ans! Waw!
Joyeux blogoversaire! Et merci pour ce concours!
Ping : Concours anniversaire chez Melisende | Du côté de chez Cyan