[SALON DU VAMPIRE] Lyon, les 20 et 21 septembre 2014
Parce que c’est ce week end et que je suis bénévole (les matins), je vous invite à nous rendre visite !
Je vous copie-colle les informations disponibles sur le site (que je vous invite à visiter)…
Placée sous le signe des chasseurs et chasseuses de vampires, la troisième édition du Salon du Vampire vous accueillera à La Maison des Italiens les 20 et 21 septembre de 10h à 19h (82 rue du Dauphiné, 69003 Lyon – tout public).
P.A.F. : 5 € – Gratuit pour les moins de 10 ans.
Un espace de plus de 400 m² qui sera occupé par une exposition et de nombreux stands qui vous feront découvrir d’autres aspects de la thématique : livres, jeux,…
Tables rondes, ateliers, quiz… et évidemment séances de dédicaces : Morgane Caussarieu, Fabien Clavel, Sophie Dabat, Marika Gallman, Mathieu Guibé, Li-Cam… Vous trouverez la programmation complète ici !
Vous venez ?
Je n’y étais pas mais j’ai entendu dire qu’une des meilleures (sinon LA meilleure) librairie lyonnaise était au rendez-vous 😉
L’esprit livre ? Oui, tout à fait ! 🙂
Evidemment, l’Esprit livre ! 😉
Savez vous si des dates sont prévues pour 2015 ? Je n’ai pas pu m’y rendre cette année… Merci !
La prochaine édition aura lieu en 2016. Le salon a lieu tous les 2 ans. 🙂
Ping : What’s up weekly ? 2014 – 31 (du 15/09 au 21/09/14) | Bazar de la Littérature
J’aurais adoré venir mais ce week-end tombe mal. En tous cas, je le garde en tête pour l’année prochaine car je ne savais pas qu’il y avait un tel salon sur Lyon! Merci pour la découverte!
Haa oui, oui, oui. Moi je viens. J’avais déjà entendu parler du salon dans une de tes vidéos ou post Facebook. Je passerai surement le dimanche. Un salon vampire et pas trop loin de chez moi, je ne pouvais pas le louper!
Pareil, même sans être une fan inconditionnelle de vampires j’y serais bien passée si c’était plus près 🙂 En plus ça tombe doublement mal, ce week-end il y a déjà plein de choses de prévu dans ma ville, en plus des Journées du Patrimoine comme chaque année.
C’est trop loin pour moi dommage c’était tentant