What’s up weekly ? 2014 – 12

logoacquisitionsmeli

  

(Vous pouvez cliquer sur chaque image pour agrandir !)

Bonjour à toutes et tous,

Vous serez heureux d’apprendre que l’étudiante à la valise-sac est réapparue (traînant sa valise et son sac derrière elle) donc nous en avons conclu qu’elle était allée les récupérer auprès de la sécurité et que donc, elle allait bien. L’explication de sa disparition demeurera un mystère…
Sinon, vous pouvez venir casser la croûte à la bibliothèque puisque le placard des objets trouvés abrite dorénavant un tupperware et un thermos de café (plein). Vous pourrez également orner votre cou d’un joli saxophone doré (accroché à sa longue chaîne non moins dorée). Vraiment, j’adore ouvrir ce placard et jouer au détective pour retrouver les propriétaires (toujours avoir un CV ou une lettre de motivation sur votre clef USB, les playlists de musique ça ne sert à rien… à part prouver votre mauvais goût ! :p ).

Aucun achat livresque cette semaine mais j’ai mis de côté quelques livres d’histoire de l’art qui étaient prévus pour le pilon. Je leur refais une petite beauté et je vous les montre dans un futur article. J’ai malgré tout reçu deux petits livres dans ma boîte aux lettres (et en attends encore au moins un, pré-commandé).

 

MES ACQUISITIONS 2014 12 TROC SP

♣ Les Mondes d’Ewilan, T. 1 de Pierre BOTTERO. Reçu en troc grâce à Troczone. Je vais enfin pouvoir continuer ma découverte du riche univers mis en place par feu Mr Bottero.

♣ Carabosse. La Légende des cinq royaumes de Michel HONAKER. Réception grâce à Flammarion que je remercie. Très curieuse de découvrir cette « réécriture » de La Belle au Bois dormant.

Cette semaine, j’ai également pris ma place pour le concert de ZZ Top aux Nuits de Fourvière fin juin. Depuis le temps que je veux voir Billy Gibbons (le papa d’Angela pour ceux qui regardent la série Bones !) sur scène ! Je suis happy ! Il reste des places, si ça vous tente ! 😉

 

  

 

Les articles de la semaine :

 Coup de coeur confirmé pour cette histoire avec un excellent deuxième tome ! <3 <3 <3

la dernière terre 2 magali villeneuve

 Un petit récap’ des nouvelles et futures sorties qui me font de l’oeil…

futures sorties petites maisons

 Et j’ai transféré quelques anciennes lectures qui font peur…
ladameennoir   lavalleedesdisparus   Psychose   lenfantdescimetieres   robedemarie

Les Lectures de la semaine :

 J’ai fini de lire et j’ai lu…
cher mr darcy amanda grange   bookhunter jason shiga cambourakis   roman du café pascal marmet éditions du rocher

 Je lis…
point-d'interrogation vert   wormworld saga 1 dupuis lieske

 Je vais lire…
amour et amitié jane austen rivages poche   involution johan heliot j'ai lu nouveaux millénaires

J’ai déposé un dossier pour un appartement… réponse demain, croisez les doigts pour moi !
Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !

0 réflexion sur “What’s up weekly ? 2014 – 12

  • 30 mars 2014 à 20 h 36 min
    Permalien

    oh *o* Carabosse que j’ai découvert aujourd’hui à l’air très sympa ^^

    Répondre
  • 30 mars 2014 à 19 h 23 min
    Permalien

    J’aime beaucoup la couverture de Carabosse. En plus, cet auteur est très bon. J’ai hâte d’avoir ton avis.

    Répondre
  • 30 mars 2014 à 16 h 54 min
    Permalien

    Moi aussi je recommence à transférer (quelle galère quand on se sait pas utiliser de script !).
    Je lis « Involution » en ce moment. ^^ Bonnes lectures et bonne (futur) semaine !

    Répondre
  • 30 mars 2014 à 16 h 29 min
    Permalien

    Tu avances sur les transferts. Je fais ça aussi depuis sept ou huit mois, il m’en reste moins de 100.
    J’espère que cela marchera pour ton appartement.
    Bonne semaine

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Vous avez aimé ? Dites-le !

RSS
Follow by Email
YouTube
Instagram