[Bilan] Septembre 2013
8 livres (enfin, pas tout à fait, je n’ai lu que la moitié de Lune Mauve courant septembre) dont :
- 2 « tome 1 », 1 « tome 2 » et… 5 one-shot. Pas si mal…
- 3 « thrillers » (ou livres classés dans le genre), 3 romances/livres contemporains et 2 titres en imaginaire… Pour une fois que je lis beaucoup de livres n’entrant pas dans la littérature de l’imaginaire !
- 3 SP : je m’améliore !
- 3 petites maisons… je peux mieux faire mais c’est déjà pas mal !
- En septembre, aucun coup de coeur ! Je ne sais pas si mon emploi du temps et donc mes pensées étaient trop ailleurs pour pouvoir profiter à fond de mes lectures, si je suis de plus en plus exigeante ou si, tout simplement, je ne suis pas tombée sur des perles…
- Thérapie, le premier tome des Etrangers du Temps et le deuxième tome de Lune Mauve ont été de très bonnes lectures. Pas parfaites, car à chaque fois il me manquait quelque chose, mais quand même de bons moments.
- Les Chroniques d’un démon buveur d’âmes m’a un peu moins séduite, mais je retiens tout de même son originalité… comme pour le premier tome de Réseau(x).
- Le Club Jane Austen et Ce qui nous lie m’ont déçue. La lecture n’a pas été absolument désagréable mais quand même. J’en attendais beaucoup plus !
- Si je t’aime, prends garde à toi, a été la vraie déception du mois. Je n’ai quasiment rien aimé dans ce court roman (à part sa brièveté, peut-être !).
Moins de lecture avec le début du travail… et malheureusement un bilan assez mitigé (beaucoup de lectures décevantes : 3 sur 8 !)… niveau pages, je pense que ce n’est pas non plus mirobolant puisque, après calcul… j’atteins difficilement les 2273 pages… quasiment 1000 pages de moins que d’habitude. Mais je prends le rythme et je vais lire plus en octobre, je le veux !
Côté challenges, à part le Fin de Série d’Acr0, je ne suis pas très douée pour tenir mes engagements…
Ping : Mes Acquisitions – 121 (du 30/09 au 06/10/13) | Bazar de la Littérature
Outch, trois déceptions sur huit et pas de coups de cœur… C’est sûr il y a des mois où c’est un peu moins affriolant. J’espère qu’octobre te sera plus favorable 🙂
Oui c’est quand-même pas si mal avec la reprise du travail, et une nouvelle organisation à trouver !
Pas mal comme bilan quand même. je te comprends pour les déceptions. J’ai parfois l’impression d’avoir perdu mon temps avec certains livres.