Mes Acquisitions – 119

logoacquisitionsmeli

(Vous pouvez cliquer sur chaque image pour agrandir !)

 

Bonjour !

Encore une bien belle semaine. Je commence même à redouter le moment où tout le bonheur va retomber et où je vais me prendre une mauvaise nouvelle dans la tête…
J’ai vécu ma première semaine de formation et malgré toutes les informations à digérer (et donc la fatigue qui en a découlé), tout s’est très bien passé !  Je pense que je vais prendre plaisir à me lever pour aller bosser les quelques mois à venir ! J’ai repris la danse (je suis toute courbaturée), ça s’annonce assez difficile (le niveau se complique) mais je veux y arriver. Les horaires sont un peu difficiles (jusqu’à 22h le jeudi soir) mais heureusement, j’ai réussi à avoir un emploi du temps assez allégé le vendredi (dernier jour de la semaine avec moins de sommeil, ça va pas être simple !).
Côté livres, comme vous allez le voir, c’est aussi le bonheur ! Un ouvrage MAGNIFIQUE est arrivé dans mon appartement… je ne regrette pas l’achat !

SEMAINE 119 ACQUISITIONS LIVRES

Les Chroniques de Siwès, T. 1 : La Guerrière fantôme de SYVEN + le marque-page à côté. Première partie du paquet envoyé par Chloé de Livres & Cie (vous verrez la deuxième partie en dessous) avec qui j’ai troqué/acheté. Un gros merci à la demoiselle, les livres qu’elle propose sont toujours en excellent état ! Merci !
Ravage de René BARJAVEL. Offert très gentiment par La Pause librairie, pour ma collection. Un gros merci pour ce cadeau inattendu !
La Louve d’Irlande de Bertrice SMALL et Charlotte Collins de Jennifer BECTON. Souvenez-vous, la semaine dernière je vous disais que je n’avais pas trouvé ce dernier titre para-austenien en librairie, j’ai donc profité de quelques sous sur mon porte-monnaie Priceminister pour le commander d’occasion… et en jetant un oeil dans la boutique du vendeur, j’ai trouvé ce livre qui se passe en Irlande. ça sent la romance style Harlequin mais apparemment, il a marqué un paquet de lectrices à sa sortie il y a quelques années.
Un petit bonus qui n’a aucun rapport avec ma bibliothèque, mais je me suis dit que ça pouvait peut-être être utile à certaines (certains ?) d’entre vous : le catalogue Automne/Hiver 2013/14 de Dance Direct. Je souhaitais commander, ça tombe bien !

 

HARRY POTTER DES ROMANS A L'ECRAN 1   HARRY POTTER DES ROMANS A L'ECRAN 2

Et voilà l’autre partie du paquet envoyé par Chloé… Elle souhaitait le revendre, j’ai profité de l’occasion pour l’acquérir (merci !!!). Je souhaitais l’acheter lors de sa première sortie (en 2011) mais vite épuisé, les exemplaires atteignaient les 500€ d’occasion ! Une réédition est sortie cette année, mais par manque de moyens, je ne m’étais alors pas fait plaisir… Avec le nouveau job qui vient d’arriver et la rentrée, je me suis dit que c’était l’occasion d’en profiter ! Voilà un très beau cadeau ! <3
Comme vous pouvez le constater, c’est un sacré format (la deuxième photo pour vous montrer la différence avec un poche Milady) et un sacré pavé (il est trèèèèèès lourd !). Je l’ai juste feuilleté pour le moment… et j’adore ce que j’ai vu ! Un livre qui restera à vie dans ma collection et dans lequel, j’en suis sûre, je prendrai toujours plaisir à me plonger.

Voilà quelques planches, pour vous montrer.

HP ROMANS ECRAN EXTRAITS 1HP ROMANS ECRAN EXTRAITS 2HP ROMANS ECRAN EXTRAITS 3

 

 

Comme vous avez pu le constater, j’ai eu un peu de mal à gérer mon temps cette semaine et n’ai donc pas du tout blogué. Je pense programmer une chronique pour le milieu de la semaine et surtout rédiger des articles le week end. Je vais tenter de cesser de passer des heures improductives sur Youtube et Facebook et privilégier la lecture et le blog… on verra si je m’en sors !
Dimanche dernier, je vous laissais avec ma chronique de Ce qui nous lie de Samantha Bailly qui ne sera définitivement pas inoubliable ; hier j’ai posté le seizième numéro de La Récréation Musicale (vous voulez découvrir à quoi ressemble le gaélique ? ^^) et ma chronique sur le premier tome de Réseau(x) de Vincent Villeminot qui ne m’a pas emballée plus que ça.

Rendez-vous mardi ou mercredi, j’espère, pour une nouvelle chronique !

 

Une pensée sur “Mes Acquisitions – 119

  • 23 septembre 2013 à 19 h 23 min
    Permalink

    Héhé de bien belles acquisitions (oui, même le catalogue de danse (moi je passe toujours au rayon danse des magasins de distri du sport, alors…)) 🙂

    Répondre
  • 22 septembre 2013 à 17 h 32 min
    Permalink

    De bien beaux achats ! J »avais adoré « la louve d’Irlande »quand le l’ai lu, il y a… 20 ans ??? Ca ne me rajeuni pas !!!

    Répondre
  • 22 septembre 2013 à 14 h 56 min
    Permalink

    le livre Harry Potter a vraiment l’air d’être une tuerie, je suis trop jalouse !! 😀
    J’espère que tu te régaleras bien avec toutes ces nouvelles acquisitions !! Gros bisous

    Cali

    Répondre
  • 22 septembre 2013 à 14 h 19 min
    Permalink

    Ah le livre sur Harry Potter <3 je l'ai, pour l'instant je l'ai juste feuilleté à plusieurs reprises mais comme toi c'est un trésor qui restera toujours dans ma bibliothèque!

    Répondre
  • 22 septembre 2013 à 14 h 04 min
    Permalink

    De belles acquisitions !!
    J’espère que tu trouveras ton rythme, et le temps de faire des articles et des vidéos… sinon tu vas nous manquer 😉
    Bon dimanche !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

b66af990f888a6f2aa61d05996395960VVVVVVVVVVVVVVVV