Mes Acquisitions – 115 [Spécial Eté n°2 !]

logoacquisitionsmeli

(Vous pouvez cliquer sur chaque image pour agrandir !)

Bonsoir (ou bonjour) !

Et voilà… les vacances à la campagne sont terminées… mais j’ai retrouvé ma boîte aux lettres ! J’ai limité les envois/trocs pendant mon absence car j’avais peur que des voisins mal intentionnés se servent… j’ai malgré tout trouvé quelques petites choses sympathiques ! La semaine à venir s’annonce assez intéressante du côté des réceptions mais concentrons-nous déjà sur les trouvailles du jour !

semaine 115 ACQUISITIONS ETE

Ever Dark (Never sky, T. 2) de Veronica ROSSI et Le Démon aux mille visages (de la saga Strom) de Emmanuelle et Benoit de SAINT CHAMAS. Deux nouvelles réceptions grâce à Lire en Live de Nathan. Il y avait d’autres épreuves non corrigées dans l’enveloppe mais, s’agissant d’un tome 6, il me semblait difficile de pouvoir le découvrir sans avoir lu les précédents. En ce qui concerne le livre de Veronica Rossi, je pense pouvoir le lire, possédant le premier tome dans ma PAL. Quant à l’autre, il semblerait qu’on puisse le lire indépendamment… Je testerai, à l’occasion (surtout qu’il est très court) !
Excessively diverted de Juliette SHAPIRO et The Man who loved Jane Austen de Sally SMITH O’ROURKE. Deux titres para-austeniens troqués grâce à Bookmooch.
Un monde idéal où c’est la fin de J. HESKA. Livre voyageur mis en place par l’auteur et sa maison d’édition (Seconde Chance). Il tourne beaucoup sur la blogosphère en ce moment, je n’échappe pas à la règle ! Je vous en parle vite !
Le Baiser de Glascow de Craig RUSSELL. Gagné lors d’un des derniers tirages au sort organisé par VendrediLecture. A priori, pas ma tasse de thé en matière de polars mais pourquoi pas !

 

VESTE


Pour bien commencer cette nouvelle rentrée, mon adorable petite Maman m’a offert un joli petit haut vert émeraude (oui, vert, encore !) et une jolie veste simili-cuir un peu bordeau. En fait, j’en voulais une marron foncé mais évidemment, ce n’est pas la couleur de la nouvelle saison (forcément) alors impossible d’en trouver une (à moins de taper dans le cuir véritable donc trois fois plus cher !). Si je ne trouve pas un super job avec ça… au moins je me sentirai bien dans mes pompes ! :p

 

 

Je profite de ce rendez-vous (assez suivi) pour vous rappeler que chaque fiche de lecture contient un lien vers la fiche Amazon. Je ne vous force en aucun cas la main mais si jamais vous souhaitez commander sur ce site hautement décrié, n’hésitez pas à cliquer sur ces liens (même si le lien ne concerne pas le produit que vous souhaitez, vous pouvez ensuite faire la recherche sur la page Amazon ouverte, et ça fonctionne !). Je vous dis ça car, grâce à vos achats, quelques centimes d’euros sont à chaque fois reversés. Au bout de 25€, un bon d’achat est débloqué… la dernière fois, grâce à l’un d’eux, j’avais organisé un concours (qui avait fait trois heureux)… Il ne manque plus que 40 centimes pour en débloquer un second… Je compte sur vous ! 😉

Une pensée sur “Mes Acquisitions – 115 [Spécial Eté n°2 !]

  • 27 août 2013 à 21 h 45 min
    Permalink

    Oh du vert ? Que de surprises 😀 La veste est toute jolie aussi !

    Répondre
  • 25 août 2013 à 8 h 42 min
    Permalink

    ever dark je le lirai même si j’avais un avis plutôt mitigé pour le tome 1, les 2 livres  » austenien » ♥
    j’ai lu un monde idéal où c’est la fin, les autres je ne connais pas
    Ta veste et ton haut sont trop beaux ♥
    Bonnes lectures et bonne chance pour ta recherche d’emploi 🙂
    A bientôt

    Répondre
  • 24 août 2013 à 23 h 43 min
    Permalink

    De belles acquisitions, je suis très curieuse de connaître ton avis sur les deux titres para-austeniens et le polar.
    J’espère que le retour chez toi s’est passé en douceur et que tu es motivée pour cette rentrée (je suis certaine que tu vas trouver quelque chose qui va t’épanouir. Tu le mérites amplement. je ne te connais pas dans « la vie réelle » mais je suis ton blog/FB/youtube depuis plusieurs mois donc je pense pouvoir affirmer avec sincérité que tu as une culture littéraire assez vaste et que tu possèdes toutes les qualités capacités requises pour trouver un excellent métier dans le domaine de la littérature) – désolé pour cet étalage de bons sentiments XD – !
    De mon côté, c’est le retour en fac de droit ôôôôôô joie intense et je vais devoir passer mon code/permis ôôôôôô joie intense (x2)

    Répondre
  • 24 août 2013 à 21 h 20 min
    Permalink

    Je t’ai trouvée 😉 Et j’aurais du me douter du pseudo bien sûr 🙂 Et en plus j’ai déjà mooché un livre chez toi (Spellman et associés, toujours dans ma PAL à ce jour)!

    Répondre
  • 24 août 2013 à 21 h 13 min
    Permalink

    Tu es sur bookmooch?? Moi aussi 🙂 Quel est ton pseudo par curiosité? Le mien c’est Lisseut (je n’ai rien en inventaire pour le moment mais je compte en remettre sous peu)

    Répondre
  • 24 août 2013 à 20 h 11 min
    Permalink

    J’adore la veste ! J’en cherche une dans les tons de rouge/bordeau pas trop chère… J’ai déjà été tirée au sort par VendrediLecture aussi et pareil que toi le livre gagné ne me tentait pas forcément. J’ai reçu les mêmes ENC mais je n’ai aucun des tomes 1 donc pour cette fois, c’est un peu dommage…

    Répondre
    • 24 août 2013 à 20 h 19 min
      Permalink

      C’est la grande mode de la saison qui arrive (le rouge/bordeau), il y en a dans tous les magasins ! J’ai trouvé celle-ci à Camaïeu. 🙂
      Je trouve ça dommage pour les ENC également… plus ça va moins je peux en lire (parce que ce sont souvent des tomes assez avancés et je n’ai pas lu le début de la saga ou alors ils envoient tellement souvent que je tiens pas le rythme !).

      Répondre
  • 24 août 2013 à 20 h 08 min
    Permalink

    Oui, belles réceptions ! et les vêtements sont très chouettes !

    Répondre
  • 24 août 2013 à 20 h 03 min
    Permalink

    Belles réceptions 😉 et j’adore ton haut avec la veste

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

a8b59336f5c5e6e411a211d1ba538b1a''''''''''''''''''''''''