Les Imaginales 2013 !

Imaginales-2013

 

Juste un petit article pour vous prévenir que demain matin à l’aube (réveil avant 6h… outch !), je pars pour les Imaginales. Je ne rentrerai que dimanche en fin de journée (voire en début de soirée) donc n’alimenterai ni ce blog, ni la chaîne Youtube, ni la page Facebook pendant ces trois prochains jours.

Attention, l’article des acquisitions (que je publierai soit dimanche si on ne rentre pas trop tard, soit lundi soir) sera trèèèèèèès riche, je le sais déjà. Je pars avec 6 livres à faire dédicacer, j’ai déjà prévu d’en acheter 7 obligatoirement et sans doute plus vu les acheteuses compulsives qui m’accompagneront pendant ce séjour (je ne vous fais pas de liste, surprise !) !

Gail Carriger, Nina Blazon, Oliver Peru, l’équipe du Chat Noir, l’équipe de L’Homme Sans Nom… et tant d’autres, me voilà !

A dimanche, ou lundi selon l’heure de retour à Lyon ! 😉

Une pensée sur “Les Imaginales 2013 !

  • 2 juin 2013 à 10 h 22 min
    Permalink

    Merci beaucoup pour le lien. Est-ce qu’avec des problèmes de genoux et hanches (la joie d’être bretonne) ce type de danse est conseillé ? Je serai aussi ravie de te rencontrer au détour d’une librairie ou d’un salon.

    Répondre
  • 29 mai 2013 à 20 h 16 min
    Permalink

    Maureen, j’espère que tu verras ce commentaire rapidement, je ne sais pas ce qui se passe, je ne peux plus envoyer de messages sur Facebook, cela m’indique « Echec de l’envoi, messagerie temporairement indisponible. » Je ne t’ai pas laissée en plan ne t’inquiètes pas, c’est juste que je suis dans l’impossibilité de te répondre !

    Je m’excuse, j’espère que ça se rétablira rapidement.

    On pourra poursuivre notre conversation plus tard, je te souhaite une bonne soirée, il faudra d’ailleurs que je te donne mon numéro pour qu’on puisse se retourner le 22 !

    A très vite !

    Chloé

    Répondre
  • 26 mai 2013 à 19 h 27 min
    Permalink

    J’ai vu que tu étais sur Lyon. L’année prochaine, je rentre sur Lyon, abandonnant avec joie Strasbourg. Je voulais juste des renseignements sur la danse irlandaise. J’aimerai me remettre à la danse (j’hésite à reprendre la danse folklorique bretonne également).

    Répondre
    • 29 mai 2013 à 19 h 53 min
      Permalink

      Pour la danse irlandaise, voilà le lien du site de l’association dont je fais partie (il existe une autre association de danse irlandaise, également sur Villeurbanne, mais je ne la connais pas vraiment) : http://www.irish-tap-and-dance.fr/
      Si tu as des questions précises, n’hésite pas. 🙂

      Répondre
    • 29 mai 2013 à 19 h 53 min
      Permalink

      Et dès que tu seras sur Lyon, n’hésite pas à me prévenir, ça me ferait plaisir de te rencontrer au détour d’une librairie ! 🙂

      Répondre
  • 25 mai 2013 à 11 h 57 min
    Permalink

    Quelle chance !
    Profites bien, je suis déjà impatiente de pouvoir lire ton article sur les acquisitions 😉

    Répondre
  • 24 mai 2013 à 10 h 47 min
    Permalink

    Ca c’est un chouette événement 🙂 Profites bien. La valise va être lourde !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

bdbb7958d3064e0ba53467877b8b2fa3LLLLLL