Autour de l'IrlandeLa Récréation Musicale♣ Rendez-vous réguliers♣ Sur les étagères

La Récréation Musicale [4]

melilarécréationmusicale

♣ ♣ ♣

Nous sommes le 21, je vous présente ce nouveau numéro avec un jour de retard. Ce n’est pas parce que je manquais de temps pour le rédiger mais simplement parce que j’ai complètement oublié… Demain, je vais aller m’acheter un agenda et je ferai une croix rouge tous les 20 du mois !

J’ai découvert, il y a peu, l’album Avalon du groupe Enaid. Je n’ai pas trouvé grand chose sur celui-ci si ce n’est, qu’apparemment, il s’agit d’un couple de français. Je ne sais absolument pas ce qu’ils ont fait d’autre, je ne suis pas allée chercher plus loin… c’est un tort que je réparerai dès que possible !
Vous pouvez écouter l’album gratuitement sur Deezer ou Spotify (mais comme je ne sais pas comment inclure un lecteur d’album ici-même, je vous laisse avec une vidéo Youtube du morceau que je préfère !).

Road to Camelot plutôt sympa comme titre !

Et comme je ne vais tout de même pas vous laisser avec une seule vidéo pour ce rendez-vous, je vous en offre une seconde. J’écoute moins O’Stravaganza (un ancien de Malicorne – Hughes de Courson – qui est aussi à l’origine de Mozart l’Egyptien… je vous en parlerai sans doute un jour) en ce moment, mais j’ai eu ma période…

♣ ♣ ♣

trollslegendes2013


E
t l’affiche (et la programmation) du nouveau Trolls & Légendes 2013 (les 29, 30 et 31 mars) est tombée il y a quelques jours ! Daemonia Nymphe… ralalala, il va falloir que je me débrouille pour monter en Belgique cette fois-ci !

Je ne sais pas encore quels seront les auteurs (parce que oui, il y a de la littérature) et les illustrateurs (et de la bd !) présents mais je vous invite à jeter régulièrement un oeil sur le site officiel de l’évènement !

0 réflexion sur “La Récréation Musicale [4]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error

Vous avez aimé ? Dites-le !

RSS
Follow by Email
YouTube
Instagram