[CONCOURS] Bazar de la Littérature a 11 ans ! (Semaine 3)

 

Le grand jour est arrivé, ça y est,
le Bazar de la Littérature fête… ses 11 ans !

(Pour le blabla et les chiffres, c’est !)

 

♣ ♣ ♣

 

Et comment vous remercier ?
Avec un beau concours bien sûr !

 

11 ans, ça se fête, alors on sort la grosse artillerie. Cette année, ce sont POUR LE MOMENT, une vingtaine de personnes qui repartiront avec un petit lot. Une vingtaine de cadeaux répartis sur au moins 4 semaines.

Un IMMENSE MERCI aux auteurs et éditeurs qui participent à cet anniversaire en vous offrant des lots absolument magnifiques !

 

Et si d’autres veulent s’associer à l’événement, il y a de la place pour d’autres semaines… 😀


Quelques règles générales (valables chaque semaine) :

  • Ce concours est OUVERT A TOUS ! Que vous viviez en France, en Espagne, au Canada ou en Australie, vous pouvez participer… En revanche, pour l’étranger, j’utiliserai l’affranchissement “documents et brochures” (s’il existe encore à la Poste !) qui est moins cher mais plus long et qui ne propose pas de suivi… Dans tous les cas, que l’envoi se fasse vers la France ou l’étranger, ni les auteurs/éditeurs ni moi ne pourront être tenus responsables des possibles pertes de la Poste.
  • Vous pouvez participer pour tenter de remporter TOUS les lots chaque semaine mais ne repartirez qu’avec un seul.
    Une seule participation par foyer, merci !
  • Le lancement se fera chaque semaine le dimanche dans la journée (idéalement le matin). Vous aurez alors une semaine pour participer, jusqu’au lundi suivant à midi. Le tirage au sort se fera chaque semaine le lundi dans l’après-midi et les gagnants seront annoncés dans la foulée.
  • Pour chaque participation, il vous faudra répondre à une seule petite question liée au lot choisi (précisée à chaque fois, pas d’inquiétude) et une chance supplémentaire sera accordée à ceux qui sauront répondre à une question bonus (une chaque semaine).
  • D’autres conditions de participation pourront être mises en place à la demande des auteurs/éditeurs participants (là encore, tout sera précisé à chaque fois).
  • Le partage des bannières ou du lien vers le concours sur les réseaux sociaux ou les blogs sera grandement apprécié mais n’est pas obligatoire (cela dit, ça fait quand même bien plaisir et ça prouve que ça vous plaît…).
  • Un formulaire sera à remplir chaque semaine. Si vous avez des difficultés à le voir ou à le compléter, envoyez-moi un mail à : maureen(.)denizon(a)gmail(.)com

 

Encore merci… et bonne chance à toutes et tous ! Faites du bruit !

 

♣ ♣ ♣

 

SEMAINE 3

(jusqu’au mardi 27 juin à 20h)

 

Un grand merci aux éditeurs et auteurs participant à l’événement !

 

  • Si vous souhaitez remporter L’Appel de Satan offert par Jean Vigne, il vous suffit de suivre l’auteur sur un des réseaux sociaux et de répondre (sur le formulaire) à la question suivante : pouvez-vous me citer la trilogie (lue récemment et adorée) à laquelle est lié ce spin-off ?
  • Si vous souhaitez remporter le premier tome du Dernier vampire offert par Jean Vigne, il vous suffit de le suivre sur un des réseaux sociaux et de répondre (sur le formulaire) à la question suivante : quel éditeur a publié cette trilogie ?
  • Si vous souhaitez remporter les deux tomes (format e-books) de L’Interphone ne fonctionne toujours pas, offerts par Pierre-Etienne Bram, il vous suffit de liker la page Facebook de l’auteur et de répondre (sur le formulaire) à la question suivante : de quel instrument joue le narrateur (auteur) de ces livres (indice : regardez les photos de l’auteur) ?
  • Si vous souhaitez remporter l’exemplaire de Rebel que je vous offre, il vous suffit de suivre les éditions Voyel sur une des réseaux sociaux et de répondre (sur le formulaire) à la question suivante : les éditions Voyel ont lancé une campagne Ulule (à laquelle je vous invite à participer), quelle somme espèrent-elles récolter ?
  • Si vous souhaitez remporter l’un des 2 livres au choix que je vous offre grâce à un chèque-cadeau Amazon (le 1er à 16€ maximum, le 2nd à 12€ maximum), il vous suffit de liker la page Facebook du Bazar de la Littérature et de répondre (sur le formulaire) à la question suivante : de quelle couleur sont les liens qui renvoient vers Amazon dans chacune des chroniques publiées sur le blog (c’est grâce à vos achats en passant par eux que je peux ensuite vous faire profiter des chèques-cadeaux…) ?
  • BONUS : pouvez-vous me citer un livre présenté dans la dernière vidéo Update Lecture ?

 

Et voilà le formulaire à remplir OBLIGATOIREMENT si vous souhaitez participer pour un ou pour tous les lots !

6 thoughts on “[CONCOURS] Bazar de la Littérature a 11 ans ! (Semaine 3)”

  1. Tu nous gâtes beaucoup trop mais tellement merci à toi pour ces concours. Et pour ton blog, tes vidéos, et tout ce travail si chronophage mais fait avec passion…

    Et bonne chance à toutes et tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *