[CONCOURS] 3 ebooks offerts par les Editions Arrow !

 

Noël approche à grands pas. Et si le Bazar de la Littérature tentait de vous gâter encore un petit peu ?

 


Après les Moutons électriques, ce sont aujourd’hui les éditions Arrow qui proposent de vous offrir 3 exemplaires en ebook de Maîtres, Le Dernier quadru de Illana CANTIN.

« Depuis quelques mois, Lou-Anne Dian, adolescente française, possède la capacité surprenante de créer de faibles flammes à l’intérieur de ses mains à partir du vide, un secret qu’elle garde bien caché derrière la porte de sa chambre. Cependant, le jour où son petit frère tombe brusquement dans le coma, Lou-Anne s’interroge : et si tout n’était pas aussi normal qu’elle le croyait ? Car ce que Lou-Anne ne sait pas, c’est qu’elle n’est pas la seule. Des milliers d’autres personnes vivent sur Terre, cohabitent avec les humains, et sont dotés de facultés extraordinaires qui leur permettent de plier les quatre éléments à leur volonté : les maîtres.
Afin de contrôler au mieux ses nouveaux pouvoirs, Lou-Anne rejoint un Centre de formation spécialisé pour les jeunes possédant les mêmes capacités, aux activités plutôt dangereuses… »


  


 

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de choisir votre réseau (Facebook, Twitter ou Instagram), de liker/s’abonner à la page/le compte des Editions Arrow sur votre réseau préféré et de partager/retweeter la photo également sur le réseau sélectionné.

3 réseaux sociaux, 3 ebooks à gagner, 1 sur chacun !

 

Voilà les liens importants :
les éditions Arrow sur Facebookla photo à partager
les éditions Arrow sur Twitterla photo à retweeter
les éditions Arrow sur Instagramla photo à partager

 

Le concours se terminera le mercredi 21 décembre à minuit. Le tirage au sort se fera le vendredi 23 décembre en fin de journée. Vous aurez peut-être un cadeau de Noël supplémentaire à « installer » sous votre sapin (ou plutôt dans votre liseuse).

 


Mon petit doigt me dit qu’au moins deux autres concours sont prévus d’ici la fin de l’année 2016… ouvrez l’oeil ! 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8365a3c6fc752f5a36dc1ac8786c4201------------------------