[CHALLENGE] Week end à 1000 ! [4]

Ce week end, c’est le retour du Week end à 1000 organisé par Lili !

Le but : lire 1000 pages entre ce soir 19h et dimanche minuit…

 

week end à 1000 été 2015 chaise longue

 

En vacances à la campagne, je vais pouvoir profiter de la chaise longue pour bouquiner. Malgré tout, comme je rentre peu dans ma famille et que mon entourage travaille toute la semaine, je vais profiter d’eux pendant ces deux jours et éviter de passer le week end le nez dans les bouquins. Donc je vais certes profiter du jardin ensoleillé avec un livre mais je ne vais pas faire que ça : deux grosses promenades et un resto sont déjà prévus.

En priorité, j’aimerais me plonger dans Confessions d’une fan de Jane Austen de Laurie Viera Rigler, Les Irlandais de Agnès Maillot ou un titre présent dans ma liseuse (et appartenant à mon challenge d’été). Mais peut-être que d’ici demain, j’aurai d’autres envie.

 

Le suivi se fera tranquillement ici, sur Facebook, sur Twitter et le compte Instagram !

 

Samedi, 14h56 : j’ai lu 75 pages… wouhou. Bon, j’ai passé plusieurs heures à faire les montages et à rédiger l’article du bilan du mois dernier. Maintenant que c’est fait, je vais enfin pouvoir me poser pour bouquiner sérieusement sur la chaise longue. Une petite centaine de pages, ça serait pas mal ! A plus tard avec une belle avancée, j’espère !

Dimanche, 09h53 : hier en fin d’après-midi j’ai fait une heure de marche rapide dans la campagne puis nous sommes allés au resto… J’ai quand même réussi à lire 185 pages de Confessions d’un fan de Jane Austen. Hourra à moi ! Je viens de rentrer d’une autre heure de marche rapide (ouille mes gambettes, ça grimpe !) et je vais essayer de profiter de la fin de la matinée pour avancer un peu dans ma lecture sur la chaise longue (j’ai déjà pris des coups de soleil à l’ombre). Une petite cinquantaine de pages supplémentaires ça serait pas mal. 🙂

14h27 : j’ai terminé la correction d’un manuscrit, ce qui ajoute 85 pages au compteur… donc qui monte le total à 270 pages. Même pas sûre d’arriver à 500 pages d’ici ce soir, mais j’ai eu quasiment zéro plage de lecture depuis vendredi soir, famille oblige.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2f0c9f2cd8e59579d045f428e98b8c4clllll