[VIDEO] Update Lecture – 14 juillet 2015

Voilà mes dernières lectures plus ou moins détaillées (pour les bd et les albums, ça viendra à l’écrit et/ou dans une vidéo spéciale !)…

Je vous parle des livres suivants :

Le voyage de Simon Morley de Jack FINNEY (chronique)
Totems, ils incarnent un peuple de COLLECTIF
La Fille de Belle de Sophie AUDOUIN-MAMIKONIAN
Nageur de rivière de Jim HARRISON (chronique)
Les Outrepasseurs, T. 1 de Cindy Van WILDER
Jour de feu de René BARJAVEL

 

3 commentaires sur “[VIDEO] Update Lecture – 14 juillet 2015”

  1. Votre blogue est vraiment intéressant et je me décide enfin à vous écrire un petit mot afin de souligner la publication d’un premier roman : Nauranéüs, le messager des Ancêtres. J’essayai de trouver un bon livre à lire dans le style fantastique et je suis tombée sur ce roman de plus de 440 pages. La couverture m’a intriguée et le résumé de l’histoire encore plus.

    « Jennifer Saint-Cleerc reçoit un petit sac en toile bleue en héritage. Son contenu — deux clés anciennes — la propulse dans une aventure au cours de laquelle d’étranges coïncidences se succèdent et bouleversent son existence. Les découvertes historiques de la jeune femme viendront-elles remettre en question l’Histoire officielle? Jennifer prendra-t-elle conscience à temps de sa véritable identité? Que contient cette sagesse? »

    Je considère important de faire connaitre le travail des nouveaux auteurs qui ne sont pas nécessairement passés par la grande roue des éditeurs en place depuis la nuit des temps. Parmi les derniers livres parus en 2015, j’ai adoré ce roman. J’ai passé un excellent moment en compagnie de personnages détestables, sympathiques, étranges, aux émotions instables, enfin, il y a pour tous les gouts. L’écriture est fluide et de qualité. C’est un bon livre à lire pendant les vacances et je vous conseille fortement (que vous ayez lu le roman ou non) à oser vous inscrire (gratuitement) aux secrets de l’auteure(http://www.lagriffont.com/7secrets/). Elle y dévoile quelques secrets de la conception de son roman, des confidences sur le travail de romancier, et aussi des anecdotes et des photos.

    Encore bravo pour la qualité de votre blogue et bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *