La Récréation Musicale [8]

melilarécréationmusicale

♣ ♣ ♣

Rassurez-vous, ni musique ni danse irlandaises aujourd’hui. Je me calme. Cela dit, comme cela constitue la plupart de mes playlists du moment, c’est difficile de trouver autre chose à vous faire découvrir… mais une petite idée a germé dans mon esprit cette nuit.

S’il y a une chose que j’aime infiniment, c’est aller voir les artistes sur scène. J’adore les concerts et dès qu’un truc me plaît à Lyon, je fonce. Et dès qu’un artiste que j’aime passe à Paris (et pas du tout à Lyon), j’y vais. L’électricité dans l’air, chanter à tue-tête, voir les autres avec le sourire et les yeux brillants… Pour moi, un concert a presque l’allure d’une communion (surtout lorsque c’est Indochine qui est sur scène et que 20 000 – ou 80 000 au Stade de France – voix reprennent L’Aventurier). Bref, les concerts, je kiffe et ça me manque (le dernier en date remonte à novembre, c’était celui offert pour l’anniversaire de ma soeur : la troupe espagnole qui reprenait tous les morceaux de Michael Jackson). J’ai très envie d’aller voir Rammstein dans quelques mois mais seule ce n’est pas marrant et les allemands ne s’embêtent pas avec le prix des places… En revanche, j’ai déjà commandé celles pour Indochine en novembre prochain (et il faudra d’ailleurs que je pense à aller les récupérer…).
Bref. Cette introduction pour en venir au fait que le groupe que je vous présente aujourd’hui est entré dans mon palmarès de concerts vus au moins une fois. C’était en novembre 2011, c’était au Bataclan à Paris et c’était avec Lynnae ! Pourquoi aller voir ces trois garçons ? Parce que j’étais amoureuse d’eux quand j’avais 10 ans, parce que j’ai été particulièrement surprise de découvrir qu’ils tournaient toujours aux Etats-Unis (qu’ils étaient très appréciés et que ça marchait très bien) et que pour la première fois depuis des années, ils revenaient en France. Ni une ni deux, j’ai réalisé un rêve de gamine et je suis allée voir les frères Hanson

Alors oui, beaucoup d’entre vous connaissent les trois blondinets pour leur tube MMMbop débarqué en France en 1997/98 (j’avais 10/11 ans !) mais ne savent pas que les trois frères ont fait du chemin depuis… Toujours sur les routes avec leur femme et leurs nombreux enfants (parce que oui, autre surprise : les trois frères sont tous mariés – avec des fans, mesdemoiselles tout est possible !!! – et Taylor – celui du milieu, celui que je préférais ! – est déjà à son quatrième ou cinquième enfant…), c’est une joyeuse famille. C’est de la pop toute mignonne, pas prise de tête et qui met de bonne humeur. En plus d’être des marrants, Zac, Taylor et Isaac sont de bons chanteurs et de bons musiciens et échangent régulièrement leur place (à la guitare, au clavier, à la batterie…), nous offrant ainsi des shows plutôt complets et vraiment sympatoches…

Allez, trève de blablas et place aux vidéos ! Attention au coup de vieux ! 😉

N’étaient-ils pas adorables ?! <3

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=NHozn0YXAeE]

 

Et maintenant ils ressemblent à ça… :p

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=Fc7H–XPl-4]

Certains morceaux de leur dernier album sont très beaux,
je trouve (pas forcément bons pour le moral par contre !)…

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=9ectP2O1Tps]

 

Vous pouvez facilement trouver leurs chansons sur Youtube (sur Deezer et Spotify aussi il me semble) et je vous invite à visiter leur site, toujours très fourni. La famille aime bien les médias alors photos et vidéos sont souvent de la partie !

Allez, une petite dernière pour la bonne humeur !

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=TmG0DqhfDbY]

Une pensée sur “La Récréation Musicale [8]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

23e4efe46bd6812c1d3b333f2397571511111111111111111111111