La Récréation Musicale [3]

melilarécréationmusicale

♣ ♣ ♣

Voilà déjà l’heure du troisième numéro de ce rendez-vous musical. Je suis actuellement en Irlande, mais je n’ai pas oublié de vous programmer cet article (qui je l’espère, se mettra en ligne au bon moment !)…

Alors, depuis plus d’un an maintenant, mes semaines sont rythmées par le violon de Monsieur David Garrett. L’allemand-américain est non seulement hyper doué mais il est en plus beau comme un dieu et vraiment très très très très souriant et gentil (un vrai rayon de soleil ce type !). Nous avons eu la chance, Matilda, Tsuki, Mety, Frieda et moi, de le voir sur la scène du Divan du monde à Paris le 24 novembre 2011. Et autant vous dire qu’un concert aux pieds (et quand je vous dis aux pieds c’est qu’on pouvait toucher ses godasses si on le voulait, on était appuyées contre la scène) d’un dieu vivant et de ses musiciens aussi doués et adorables que lui, ça transforme un bon concert en concert inoubliable !

Le morceau par lequel je l’ai découvert…

Voilà une présentation, par lui-même. Et il parle de lui beaucoup mieux que je ne le fais !
(Plaisir des oreilles… mais des yeux aussi !)

 

♣ ♣ ♣

Et comme je serai en Irlande au moment de la publication de cet article, je reste du côté du violon (j’espère bien assister à pleeeeiiin de sessions irlandaises dans les pubs et danser un peu !) et je vous laisse avec un petit « duel »… J’ai vu le spectacle Lord of the dance en décembre 2011, et je vous le conseille, c’est grandiose (les danseurs sont époustouflants !) !

 

Une pensée sur “La Récréation Musicale [3]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

b41fa1ef3bced2af936f39bf0c4cf740_______________________